Pourquoi les maisons américaines n’ont pas de clôture ?

janvier 05, 2021 6 min de lecture

Pourquoi les maisons américaines n’ont pas de clôture ?

Tu veux savoir pourquoi les maisons américaines n’ont pas de clôture ?

Alors tu es au bon endroit nous sommes passionnés par les États-Unis et nous savons exactement comment répondre à ta question.

C’est vrai qu’Hollywood exagère souvent sur certaines choses mais ils ne mentent pas sur les clôtures, dans la plupart des États des États-Unis les clôtures sont illégales.

Découvrons donc maintenant quel sont les raisons de cette illégalité.

T-Shirt USA Color

Les différentes zones de logements des États-Unis

Commençons par parler des différentes zones de logements des États-Unis.

Il est important de poster les bases pour comprendre de quoi nous allons parler.

Toute l'Amérique est divisée en zones en fonction de la richesse de la famille. Dans une zone, les gens vivront avec à peu près le même revenu par famille, les riches socialiseront avec les riches, et les moyens avec leur propre genre.

Pour les Américains, cette division est très inhabituelle, bien que récemment des zones similaires aient commencé à apparaître aux États-Unis, mais jusqu'à présent seulement pour le niveau de revenu "au-dessus de la moyenne".

En Amérique, il existe des zones de revenus moyens, inférieurs à la moyenne, pauvres, supérieurs à la moyenne et élevés.

Si nous omettons l'histoire de la relocalisation forcée (jusqu'à la fin des années 60) des Noirs dans des quartiers séparés des villes, alors parmi la population blanche, il y avait aussi une corrélation claire entre le lieu de résidence et la richesse de la famille.

Qui a organisé la division ?

Maintenant que nous avons vu les différentes zones de logements des États-Unis, nous allons voir qui a organisé cette division.

Personnes en réunion

C’est les gens eux-mêmes entre eux.
Cela se passe comme ça : quelqu'un possède un terrain (il n'y a presque pas de terrain d'État aux États-Unis et il appartient toujours à quelqu'un) et y construit un complexe résidentiel avec de belles maisons dans le même style, plus ou moins une taille, sur celui-ci : 2 étages, 3-4 chambres à coucher, salon, arrière-cour. Toutes ces maisons sont à vendre.

Si les revenus de la famille ne lui permettent pas d'acheter une telle maison, elle cherchera alors quelque chose de moins cher dans un autre quartier, pas près de la forêt, mais pas loin de la route, avec moins de chambres à coucher, etc.

Si la famille peut se permettre d'acheter quelque chose de plus qu'un complexe au bord de la forêt, par exemple, où les maisons sont déjà de 3 étages, avec 6 chambres à coucher, un garage pour 3 voitures (et non 2 places de parking près de la maison), une grande cour et une piscine, alors elle trouvera un autre complexe résidentiel au bord du lac.

Il s'avère donc que lorsqu'ils achètent telle ou telle propriété, les Américains se considèrent comme faisant partie de d'un ou d'autre groupe (classe).

En Amérique, il n'y avait pas de gouvernement soviétique qui mettait tout le monde sur un pied d'égalité et où tout le monde vivait dans les mêmes tours d'habitation.

Aux États-Unis, une telle division a été établie et elle le reste encore. La bonne nouvelle, c'est que s'il y a une possibilité de déménager dans un quartier plus prestigieux, personne ne vous dira "non, vous ne pouvez pas" vous faites signe à vos voisins "au revoir" et vous allez au lac.

Quel sont les Règles des différents districts ?

Maintenant que nous avons vu qui a organisé la division, nous allons découvrir quels sont les différentes règles

Chaque district a ses propres règlements locaux, avec lesquels le propriétaire de la maison convient de l'achat de biens immobiliers, en signant les documents correspondants.

Quelles sont ces réglementations et qui les met en place ?

Réglementation

Dans la plupart des cas, il s'agit de règles relatives à l'entretien d'une maison et d'une zone locale sous une certaine forme.

Par exemple, elles peuvent être explicitées, il est possible ou non d'installer une clôture, des obligations de tondre les pelouses, de nettoyer les feuilles, d'installer des structures (par exemple, des kiosques ou des maisons d'enfants sur les arbres), d'élever des animaux (par exemple, des poulets ou autres), de cultiver des légumes, etc.

Il s'avère que vous achetez une maison et vous en êtes le propriétaire, mais il y aura toujours certaines restrictions quant à son utilisation et son entretien.

Qui fixe ces règles ?

Maintenant que nous avons vu quel sont les différentes règles des différents districts découvrons qui fixe ses règles.  

Les règlements locaux sont établis par les habitants de la région eux-mêmes lors de réunions à l'échelle de la ville.

Les Américains sont très actifs socialement et de nombreux processus en Amérique se déroulent sans l'intervention de forces étatiques supérieures.

En gros, les habitants de la région se sont réuni et ont décidé que la couleur des maisons, qui provenait du promoteur, se marie parfaitement avec la nature locale, ils ont donc signé les règles selon lesquelles il est possible de changer la couleur du revêtement extérieur des maisons dans une certaine gamme de couleurs et non dans une autre.

Ou de ne pas installer de climatiseurs à l'extérieur de la maison et de ne pas y fixer de structures. Fondamentalement, toutes les règles concernent l'apparence, les Américains aiment la beauté et s'efforcent de la cultiver de toutes les manières possibles.

Pourquoi les clôtures sont interdites ?

Maison USA

Maintenant découvrons pourquoi les clôtures sont interdites.

Tout est très simple. Vous avez acheté une maison à un promoteur pour un certain prix, comme les 40 autres résidents de ce complexe résidentiel. Il est dans votre intérêt que le prix de cette propriété reste le même (ou augmente), mais qu'il ne baisse en aucune façon pendant un certain temps.

Mais maintenant, parmi les maisons jaunes pâles, une maison apparaît en rouge, et l'autre en bleu, parce que les propriétaires ont voulu repeindre leur propriété. Le troisième propriétaire a installé un auvent sur la pelouse de devant et a commencé à réparer sa moto et à aider ses amis motards à faire de même. Et un autre propriétaire (l'un des nôtres) a décidé de clôturer sa maison avec une haute clôture afin que les voisins ne regardent pas par ses fenêtres.

Comment tous ces changements vont affecter l'aspect général du complexe résidentiel ?

La zone deviendra immédiatement non représentative et tombera dans le classement. Le prix de toutes les maisons de ce complexe résidentiel va baisser, ce qui signifie que les propriétaires vont perdre de l'argent.

J'ai acheté une maison pour 80 000 euros, mais à cause de certains concepteurs potentiels et de la permissivité, vous pouvez la vendre pour 20 000 euros en 5 ans, les Américains ont subi tout cela à cause de leurs erreurs et sont arrivés à des règles uniformes qui sont adoptées lors des assemblées générales et sont suivies par tout le monde.

Mais il y a toujours des exceptions

Maintenant que nous avons vu savons pourquoi les clôtures sont interdites découvrons les exceptions. 

Chaque règle peut comporter des exceptions. Prenez la même clôture.

Par exemple, votre maison n'est pas loin d'une falaise où est située près d'une autoroute très fréquentée (il est clair qu'il ne s'agit pas d'une zone haut de gamme, mais d'une zone moyenne).

Enfants dans un jardin

Et voilà que vous avez des enfants ou que vous décidez d’adopter un chien (si cela n'est interdit par aucun règlement). Vous pouvez demander aux autorités locales l'installation d'une clôture en rapport avec les craintes pour la vie de vos enfants ou de votre animal domestique.

Il arrive que ce soit autoriser d’installer une clôture, mais il ne s'agira pas d'une clôture haute, mais plutôt d'une clôture temporaire qui devra être enlevée après quelques années.

Et si vous voulez vivre à votre façon ?

Maintenant que nous avons vu les exceptions, découvrons les conséquences si vous ne suivez pas les règles.

Tous les règlements locaux adoptés lors des assemblées générales sont rédigés en conséquence. En les enfreignant, vous enfreignez la loi et vous devrez faire face à la police, au tribunal et aux amendes. 

Vouloir faire des changements n'est pas un problème !

Il y a une démarche : venez aux réunions, recueillez les votes des personnes qui partagent vos idées et modifiez les règles pour les vôtres.

Si vous ne voulez pas vous en mêler, cherchez des domaines où les règles sont plus loyales. Généralement, dans les régions moins prestigieuses, les règles ne sont pas aussi strictes ou ne peuvent pas exister du tout.

Tout dépend de la société : si les gens veulent de l'ordre, ils fixent les règles et les font respecter.

Incarne les États-Unis !

Avec toutes ces informations tu sais dorénavant pourquoi les maisons américaines n’ont pas clôtures.

Maintenant si tu veux partager ta passion pour les États-Unis découvre le T-Shirt USA. 

Accède au T-Shirt directement en cliquant sur l’image ci-dessous.

T-Shirt USA


Laisser un commentaire